Rss Feed
Tweeter button
Facebook button
Technorati button
Reddit button
Myspace button
Linkedin button
Webonews button
Delicious button
Digg button
Flickr button
Stumbleupon button
Newsvine button

République Dominicaine Puerto Plata Formule tout inclus

Posted: under République Dominicaine.
Tags: , , , , , ,

SAI00546246A pg République Dominicaine Puerto Plata Formule tout inclus

Situation

En plein coeur de Sosua, ancien port d'exportation de bananes offrant de superbes paysages et une baie aux eaux cristallines, le complexe Casa Marina Beach & Reef 3* (Normes Locales) regroupe deux hôtels (le Beach et le Reef). Directement situé en bordure de mer, il est implanté à seulement 15 minutes en voiture de l'aéroport, 25 minutes du centre ville de Puerto Plata, et 15 minutes de Cabarete réputé pour sa vie nocturne et ses écoles de Kite Boarding. Bordé de récifs naturels, il bénéficie d'une situation privilégiée sur un petit promontoire rocheux, face à la mer, avec accès direct à deux petites plages de chaque côté du complexe. Vous serez logés dans la partie Reef. Vaste et étendu, le domaine du Casa Marina Beach & Reef est agréable. Vous aurez accès à l'ensemble des infrastructures du complexe : ses 2 piscines, son bain à remous extérieur construit dans la roche et dominant la mer, ses nombreux bars et restaurants, sa discothèque, etc. Des vacances chaleureuses et de pure détente avec un excellent rapport qualité / prix ! Idéal pour les plongeurs (club de plongée dans l'hôtel) et pour ceux qui souhaitent sortir et trouver de l'animation autour de leur hôtel de résidence puisqu'à quelques pas du Casa Marina Reef & Beach vous trouverez bars, boutiques, restaurants, ainsi que la plage de Sosua. SIEGE CONFORT * : Transformez votre temps de vol en plaisir en optant pour un siège "Confort" à l'avant de l'appareil ! Les sièges "Confort" ont une inclinaison plus importante qu'en classe économique et la largeur entre accoudoirs est de 42 cm. * Supplément de 80 euros par personne Aller/Retour (offre valable à certaines dates et sous réserve de disponibilité). * A sélectionner dans la liste déroulante des options dans l'onglet "Choisissez la formule de vos vacances" situé juste au-dessus du calendrier des départs. * Valable uniquement sur les départs en dimanche de Paris en 7 nuits du 19 décembre 2010 au 17 avril 2011 inclus, et en 14 nuits du 19 décembre 2010 au 10 avril 2011 inclus.

ban 360 République Dominicaine Puerto Plata Formule tout inclus
Votre logement
SAI00546246B pg République Dominicaine Puerto Plata Formule tout inclus

Le complexe est composé de 2 hôtels : le Casa Marina Beach (300 chambres) et le Casa Marina Reef (378 chambres). Toutes les chambres sont équipées de deux lits doubles d' 1m40 de large, air conditionné, salle de bains complète, téléphone, télévision câblée, coffre-fort (avec supplément), balcon ou terrasse. Il n'y a pas de chambre triple avec 3 lits. Pour toute demande de chambre triple, vous serez logés dans une chambre avec 2 lits doubles de 1m40 de large. Capacité maximum des chambres: 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes. Pas de possibilité d'avoir 4 adultes ou 3 adultes + 1 enfant dans la même chambre.

Services

A votre disposition : permanence en réception 24h/24 et service de change, assistance médicale 24h/24 (payante), bureau d'excursions, accès Internet (payant), salon de beauté et massages (payant), boutiques de souvenirs.

Restauration
SAI00546246C pg République Dominicaine Puerto Plata Formule tout inclus

L'hôtel dispose de 2 restaurants buffets « El Batey » dans la partie « Beach » et « El Acantilado » dans la partie « Reef » (ouvert de 07h à 10h30 pour le petit déjeuner, de 12h30 à 14h30 pour le déjeuner et 18h30 à 22h pour le dîner), 1 restaurant à la carte au « Casa Marina Beach » ouvert uniquement pour le dîner de 18h30 à 22h et proposant, un soir sur deux, des spécialités italiennes ou mexicaines (sur réservation obligatoire), un restaurant de poisson/fruits de mer accolé au restaurant à la carte précédemment cité, et 1 snack ouvert pour le déjeuner : le « Sea Scape » au « Casa Marina Beach » (proposant frites, hamburgers, salades, ...). Egalement à votre disposition dans tout le complexe plusieurs bars dont 2 avec supplément « Bar Marling », et « Disco Calipso » dans la discothèque.

La formule tout inclus

La formule "tout inclus" comprend en plus de la pension complète, le vin servi à table au dîner uniquement, les boissons locales, l'eau minérale servie au verre (bouteilles d'eau minérale payantes) et les snacks à volonté. Attention, 2 bars sont en supplément : le « Bar Marling », et le « Disco Calipso » dans la discothèque. Sont également inclus dans la formule l'animation pour adultes et enfants ainsi que les activités mentionnées dans la rubrique "Sports et Loisirs", hors activités indiquées payantes.

Loisirs
SAI00546246D pg République Dominicaine Puerto Plata Formule tout inclus

Avec votre formule "tout inclus", vous profitez de nombreux sports et activités (sous réserve de disponibilités) : 3 piscines avec bains à remous (transats et serviettes de bains fournis prés des piscines et de la plage), ping-pong, jeux de salon, beach volley, initiation à la plongée en piscine (contactez notre service Plongée pour plus de précisions). Possibilité également de pratiquer les sports nautiques non motorisés suivants (sous réserve de disponibilité et moyennant une caution) : snorkeling (plongée avec masque et tuba // palmes en revanche non incluses), boogie-board et kayak.

Sports et Loisirs payants

Moyennant participation, vous pourrez pratiquer certains sports nautiques motorisés dont le banana boat (liste complète à consulter sur place), profiter des parasols sur la plage (environ 2.50 euros), et effectuer des plongées sous-marines sous forme d'initiations, de formations, ou de séances en mer (si vous êtes intéressés, merci de contacter notre service Plongée).

Animations

Programme quotidien d'animations en journée et en soirée. Amphithéâtre pour les spectacles en soirée.

Pour vos enfants
SAI00546246D pg République Dominicaine Puerto Plata Formule tout inclus

Programme d'activités pour les enfants âgés de 4 à moins de 12 ans. Equipements : 2 bassins pour enfants. Possibilité de baby-sitting (à réserver et régler sur place selon disponibilité).

Excursions

Un programme d'excursions vous sera proposé au départ de votre hôtel, vous pourrez ainsi découvrir le Nord de la République Dominicaine qui offre de très beaux panoramas, elles seront à réserver et à régler directement sur place auprès de notre correspondant local :P UERTO PLATA CITY TOUR (Demi-journée, environ 42 euros/personne) :
Découverte de Puerto Plata, ville coloniale, vibrante et colorée. Vous visiterez l'usine du célèbre Rhum Brugal. Vous vous hisserez au sommet de la montagne Isabel de Torres avec le téléphérique pour admirer toute la ville et la côte de Puerto Plata. Petite promenade dans le jardin botanique au sommet. Une halte sera prévue au Musée de l'ambre pour connaître le secret de ses pierres. Arrêt shopping pour faire vos achats de souvenirs et cadeaux.
Attention, 4h de bus aller et 4h de bus retour pour effectuer cette excursion depuis Samana.SAMANA TERRE ET MER (Journée complète, environ 105 euros) :
Lors de cette excursion, vous découvrirez l'intérieur de la péninsule de Samanà où la cordillère s'étend à une altitude atteignant presque mille mètres. C'est ici que vous rencontrerez de petits villages entourés de plantations de coco, yuca (manioc), café, cacao et d'innombrables fruits tropicaux. Un contact direct avec la population et la nature. En arrivant au village d'El Limon, des chevaux vous attendront et vous suivrez sur votre monture la cordillère remplie de magnifiques fleurs (durée une heure). Celle ci vous conduira jusqu'à la cascade la plus haute de Samanà (près de 35m), Cascada El Limon. Vous pourrez vous baigner dans ses eaux cristallines et fraîches au centre de la jungle tropicale. Ensuite vous vous dirigez au port de Samana, vous embarquerez pour un tour en bateau qui vous amènera à la célèbre île Cayo Levantado, plus connue sous le nom « d'île Bacardi ». Il paraît que c'est ici que furent tournées les publicités pour la boisson du même nom. mais cela reste à vérifier. Une chose est certaine, cette petite île paradisiaque est l'un des joyaux de la péninsule : plages de sable blanc, cocotiers ondoyants au gré des alizés, baies aux eaux cristalline turquoise. Temps pour visiter l'île et baignade. Ensuite retour.

ARENA BLANCA (Journée complète, environ 75 euros/personne) :
C'est là que se trouve, assoupie sous le soleil dominicain, la région de Punta Rucia que le tourisme a épargné jusqu'à présent. Et c'est dans ce cadre que nous vous invitons à vivre l'incroyable sentiment de liberté et la griserie que procure une sortie en pleine mer à bord d'un bateau rapide. Il suffira d'une demi-heure pour arriver, depuis La Isabela (c'est ici, dit-on, que Colomb a posé pour la toute première fois le pied sur sol américain), sur une île corallienne posée sur une mer cristalline et qui possède des plages de sable d'un blanc immaculé. Vous plongerez dans les profondeurs marines où se déploient d'immenses jardins coralliens. Après trois heures de baignade et de snorkeling, vous repartirez pour une balade en bateau à travers le labyrinthe tranquille des marais et des forêts de mangroves.

CAMEL SAFARI (Journée complète, environ 84 euros/personne) :
Une journée inoubliable à bord de votre propre jeep, vous serez les témoins des coutumes dominicaines, de la vie sauvage et d´une végétation luxuriante. Vous parcourez des chemins de campagne, des ruisseaux et des champs de canne a sucre. Sur le retour vous conduirez votre jeep travers une chaîne de montagnes, qui en passant par la montagne "Isabel de Torres" vous offrent des vues impressionnantes de la Côte Nord.

COLUMBUS VIP YACHT (Journée complète, environ 133 euros/personne) :
L'incontournable journée en mer, vous longerez toute la côte Nord ouest à bord de notre yacht avec sur le parcours du matin une 1ère baignade. Ensuite avant de vous restaurer sur la plage de Punta Rucia, du Banana Boat vous sera proposé. L'après-midi, le clou du spectacle, direction un banc de sable perdu au milieu de l'atlantique ou une plongée avec masque et tuba vous attend. Ouvrez grand les yeux car ce sont des milliers de poissons multicolores qui viendront vous tenir compagnie !Infos pratiques

INFOS COMPAGNIES AERIENNES :
Les vols France/Puerto Plata A/R ou France/Saint-Domingue (avec escale à Madrid puis bus de Saint-Domingue à Puerto Plata) à l'aller et Puerto Plata/France au retour sont opérés par les compagnies Corsair, XL Airways, Air Europa ou Iberia (informations données à titre indicatif, et sous réserve de modification).
NB :
En cas d'arrivée à Puerto Plata, le temps de transfert entre l'aéroport de Puerto Plata et l'hôtel est d'environ 30 minutes
En cas d'arrivée à Saint-Domingue, le temps de transfert entre l'aéroport de Saint-Domingue et l'hôtel est d'environ 3h30/4h- Compagnie aérienne française créée en 1981, Corsair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes.
Corsair, qui a fait voyager plus de 2 millions de passagers en 2005, dispose d'une flotte de 2 Airbus A330-200, 2 Boeing B747-300, et 4 Boeing B747-400.- La compagnie « XL AIRWAYS France » a été fondée en 1995 sous le nom « Star Airlines » et a été rebaptisée fin 2006. Société de droit français, détenue à 100% par la banque islandaise Straumur, « XL AIRWAYS France » est basée à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle et exploite une flotte d'appareils gros porteurs long courriers Airbus A330 et moyens porteurs moyen courriers Airbus A320 et Boeing 737-800. Parallèlement à sa compagnie sour « XL AIRWAYS Germany » basée à Francfort, ce sont plus de quinze appareils en moyenne qui sont en service sous les couleurs « XL », pour un nombre total de passagers transportés de 1,5 million en 2009.
XL AIRWAYS France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère notamment aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145 qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. En 2007, « XL AIRWAYS France » a été la première compagnie française assurant des vols long-courriers à obtenir le label « Horizon Assess AirT » en reconnaissance de la satisfaction à l'ensemble des exigences d'un cahier des charges portant sur la sécurité, la transparence de l'information et la qualité des prestations. « XL AIRWAYS France » a renouvelé les « sondes Pitot » de l'intégralité de sa flotte Airbus A330 dès l'automne 2008.

- Site internet de la DGAC : http://www.dgac.fr

- La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.

- Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.

- Nous vous rappelons que l'aéroport de départ de Paris peut être différent de l'aéroport d'arrivée à Paris.
- Nous vous informons que nos vols, de province et de Paris sont susceptibles de faire escale à l'aller comme au retour.

- ATTENTION : le matériel sportif (planche à voile, sac de golf, autre) implique un supplément à régler au comptoir d'enregistrement (montant variable selon les compagnies)

- ATTENTION, personne à mobilité réduite : Suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, ...) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

- FEMMES ENCEINTES :
Compagnie aérienne XL Airways :
Un certificat médical de bonne santé et sans contre indication au voyage sera exigé par la compagnie XL airways lors de l'enregistrement. Il devra être établi par un médecin au maximum 15 jours avant la date du voyage et ce quelque soit la date du début de la grossesse. Ce certificat devra préciser dans quel mois se situe la grossesse au moment du voyage et mentionner l'absence d'état pathologique.
Karavel ne saurait être tenu responsable de cette procédure .
NB : Pour info les conditions particulières de la compagnie XL :

http://www.xlairways.fr/fr/infos/EnfFemEnc.htm

BON A SAVOIR :
- Séjourner en formule "TOUT INCLUS" : aux clients hébergés en formule tout inclus est remis un bracelet à leur arrivée, à présenter au personnel à chaque passage aux restaurants et bars de la formule tout inclus ; la liste des restaurants et bars accessibles dans le cadre de la formule est également précisée à l'arrivée ; il est conseillé de conserver ce bracelet attaché au poignet lors de la totalité du séjour (toute perte du bracelet en cours de séjour engendre des frais de remplacement à régler sur place) ; il ne dispense pas des réservations obligatoires aux restaurants de spécialités, ni du règlement des suppléments facturés pour la consommation des plats à la carte et des boissons importées (alcoolisées ou non) ; il ne permet pas aux clients hébergés en formule tout inclus d'offrir en leur nom des boissons et repas aux clients extérieurs à l'hôtel ou aux clients séjournant en demi-pension à l'hôtel.

- Attention : la discothèque est interdite aux moins de 18 ans.

- Capacité des chambres :
Il n'y a pas de chambre triple avec 3 lits.
Pour toute demande de chambre triple, vous serez logés dans une chambre avec 2 lits doubles de 1m40 de large.
Capacité maximum des chambres : 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes.
Pas de possibilité d'avoir 4 adultes ou 3 adultes + 1 enfant dans la même chambre.

- Les animaux ne sont pas admis dans les hôtels en République Dominicaine.Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.<

Pour plus de renseignements et détails sur les départs et les tarifs regardez ici : voyage République Dominicaine

Publié par Jo Dnarroc

Popularity: 26% [?]

Un commentaire

  1. Guide Voyage Says:

    Très intéressante comme offre. Pour Je recommande cet url à tous les fanas de la république dominicaine, il y a plusieurs informations utiles surtout pour ceux qui comptent y aller dans pas longtemps. Pour les autres, c’est toujours un moyen de connaître mieux le pays n’est ce pas?
    http://guidevoyage.org/republique-dominicaine/



Flux RSS des commentaires de cet article.



Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.